SERVICE TIME-LAPSE

SUIVI DE CHANTIER TIME-LAPSE :

  • Pourquoi utiliser le time-lapse dans la construction?


Pour immortaliser plusieurs mois de travail et valoriser le résultat, c'est probablement l’outil le plus adapté. Le suivi de chantier devient alors un outil de communication qui peut être relayé sur les réseaux sociaux ou diffusé lors d’une inauguration.

 

Le time-lapse est une valeur ajoutée importante qui montre le travail effectué, mais permet également de stimuler l’équipe interne et de suivre l’avancement d’un projet.

 

J'ai choisi de travailler avec la meilleure solution time-lapse, en utilisant le boitier Tikee de la marque Enlaps une création grenobloise.

 

 

LES POINTS FORTS:

  1. Visualisation rapide: Vous pouvez communiquer sur l’avancement du chantier en interne ou avec vos clients et partager vos réalisations.​
     

  2. Valorisation du chantier: Avec le time-lapse de chantier vous disposez d'un nouvel outil de storytelling pour votre communication.
     

  3. Connectée & autonome: Surveillez et créez des time-lapses partout et à l’infini.

 

 

POURQUOI CE BOITIER ?

  • 100% AUTONOME, 100% CONNECTÉ:  Grâce à son panneau solaire et à sa connexion 4G, vous pouvez ainsi consulter quand vous le souhaitez  l'avancement du projet via un code d'accès.

       

  • UNE IMAGE PANORAMIQUE: Une immersion totale dans l’image, une vision panoramique incroyable de 220° .

  • DANS TOUTES LES CONDITIONS:  Un boîtier pensé pour l’extérieur, étanche et résistant. En montagne, au bord de la mer, sous la pluie ou au soleil.*

 

 

 

 

 

LES TARIFS Time-Lapse:

 

Je propose plusieurs forfaits time-lapse clé en main pour vos suivis de chantiers. 

Un espace client dédié pour chaque forfait, vous pourrez ainsi partager avec vos clients et collaborateurs l’évolution quotidienne du chantier.

FORFAITS -------------------------- à partir de 300.00€/mois

Installation/dépose* + 1 boitier + 4G + montage vidéo

*Hors frais de déplacement / 0.59€/km au delà de 30km d'Annecy

 

Annotation 2019-06-05 180810.jpg

Un parc de 18 boîtiers + 6 boîtiers en Gestion

 

©tichodrone 2020